
Paris Healthcare week 2017
Du 16 au 18 mai 2017, rencontrez-nous et découvrez nos jeux de stimulation et d'animation adaptés aux personnes âgées à la Paris Healthcare week, Porte de Versailles - Hall 1, à Paris
Agoralude sera présent au Village Animation / Bien être du Salon. Nous serons heureux de vous accueillir sur notre stand : une occasion de voir et manipuler nos jeux d'atelier, jeux sensoriels, jeux de mémoire pour personnes âgées, jeux classiques aux formes et aux dimensions adaptées, nos outils de gymnastique douce... et de discuter ensemble de vos pratiques et de vos expériences.
Ce salon est réservé aux professionnels (animatrices, animateurs, ergothérapeutes, psychologues, neuropsychologues, AMP, AS, psychomotriciennes et psychomotriciens, directrices et directeurs d'EHPAD, de Foyer-Logement, de MARPA...). L'entrée est gratuite, avec inscription sur www.parishealthcareweek.com/ (site de l'organisateur).


Quels jeux de société choisir pour jouer avec ses grands-parents ?
Orthophonie et personnes âgées : quand le jeu devient un outil thérapeutique
Journée des aidants : nos jeux pour accompagner les aidants au quotidien
Règle du jeu Memory : comment jouer à ce classique des jeux de mémoire ?
10 jeux pour personnes âgées seules : des idées pour se divertir