Des puzzles en carton épais et aux pièces très identifiables adaptés aux personnes en désorientées. 9 puzzles avec des grandes pièces et faciles à résoudre, à utiliser en séance de psychomotricité ou psychothérapie pour travailler sur la manipulation et le langage avec des personnes rencontrant des problèmes cognitifs (Alzheimer et maladies apparentées)
– lot de 9
A1553
Ce produit n'est plus en stock
Date de disponibilité:
Notes et avis clients
Contenu | 5 puzzles de 3 pièces et 4 puzzles de 4 pièces. |
Un puzzle pour aider à la préhension par les seniors ayant des difficultés de manipulation. Sur le thème des légumes il permet aussi un travail sur le langage et la reconnaissance avec des personnes âgées rencontrant des troubles cognitifs.
Puzzles pour personnes désorientées. Un lot de 4 puzzles de format réduit mais avec un contour et des pièces de grande taille. Les insectes sont bien visibles sur un fond uni.