6 qui prend

Description

Placer vos cartes par ordre croissant en essayer de ne pas être la sixième carte, sinon on récupère les 5 premières déjà posées.
Un jeu de société convivial à la règle simple. Un outil pour travailler calcul mental, réflexion, logique et stratégie en atelier et animation avec des seniors en EHPAD.

Pour 2 à 10 joueur - 40 minutes

B3009

12,50 € TTC-10,42 € HT

Fiche technique

Carte(s) 104 cartes
  • Avis (0)
  • Nos produits similaires

    • 34,90 €

      Remplir une figure simple (un rectangle) avec les pentaminos qui sont de formes différentes. La difficulté s'accroît avec le nombre de pentaminos utilisés. Pratiqué seul, c'est un casse-tête intelligent et évolutif.

      ref : B3008
      34,90 €
    • 25,00 €

      Composer le plus long chemin de sa couleur tout en contrant les adversaires. En solitaire, ce jeu de connexions devient un excellent casse-tête. Un excellent jeu de stratégie pour stimuler les fonctions cognitives des personnes âgées.

      ref : B3007
      25,00 €