Positionner les carrés sur le support. Un exercice d’identification, de motricité fine et de coordination œil-main simple à pratiquer.
A1805
Ce produit n'est plus en stock
Date de disponibilité:
Notes et avis clients
Composition | 1 planche de support dim. 24 x 6 x 6 cm 16 carrés en bois à encastrer (4 couleurs et 4 formes intérieurs différentes) |
Encastrer les pièces sur le support en fonction de leurs tailles et couleurs. Un exercice de motricité fine qui varie les combinaisons.
Empiler les disques sur le support qui compte 8 tiges de longueurs et de couleurs différentes. Les disques étant tous différents (de 1 à 8 trous), ils s’imbriquent dans un ordre précis et proposent ainsi un exercice intuitif de spatialité et de motricité fine.
Formes et couleurs à encastrer
Positionner et encastrer les formes géométriques en couleurs sur le support en bois. Un exercice d’identification, de motricité fine et de coordination œil-main à pratiquer par des personnes rencontrant des troubles cognitifs (maladie d’Alzheimer). Plus de choix dans notre catégorie:Jeux d'encastrement en bois