Frotter les encoches du guiro pour obtenir un son continu, dont l’intensité varie selon la force et la vitesse du frottement. On peut également l’utiliser en shaker : il suffit de le secouer.
F7595
Ce produit n'est plus en stock
Date de disponibilité:
Notes et avis clients
Frapper les claves de taille moyenne l'une contre l'autre. La main est fermée sur l'une des claves, formant une caisse de résonance.
Frotter le dos de la grenouille avec la batte pour obtenir un son proche du coassement. En bois - Livré avec batte.
Le Guiro est un instrument de musique à percussions d'origine africaine. Le guiro, avec sa petite baguette en bois, permet de marquer le rythme d'une musique en raclant les rainures avec des mouvements d'aller-retour.Le son produit est plus ou moins aigu suivant la vitesse d'exécution.
Une paire de Maracas violette en bois peint. Un instrument de musique pour marquer le tempo, facile à prendre en main pour initier les personnes âgées à la musique lors d’un atelier musical. Avec des maracas en bois, on marque le rythme aisément, sans risque de fausse note, tout en stimulant l'écoute, la préhension et la tonicité des avant-bras.