Le Keseng-keseng est un instrument de musique à percussion, l'équivalent africain des maracas. Il est fabriqué en osier tressé avec des graines de fruits à l'intérieur. Ces percussions, petites et légères, sont idéales pour marquer le rythme et initier des personnes âgées à la musique.
F7539
Ce produit n'est plus en stock
Date de disponibilité:
Notes et avis clients
Une paire de Maracas violette en bois peint. Un instrument de musique pour marquer le tempo, facile à prendre en main pour initier les personnes âgées à la musique lors d’un atelier musical. Avec des maracas en bois, on marque le rythme aisément, sans risque de fausse note, tout en stimulant l'écoute, la préhension et la tonicité des avant-bras.
Œufs sonores maracas - la paire
Œufs sonores maracas solides, légers et ergonomiques.
Secouer les œufs contenant de petites billes à l'intérieur pour provoquer un son. Les Œufs sonores jaunes sont des petites maracas ayant un son aigu qui donnent le rythme et sont faciles à manipuler. C’est un instrument idéal pour initier les personnes âgées à la musique et au rythme.
La couronne de 5 grelots, grâce à sa poignée ergonomique, permet d'être secouée et frappée en mouvement. Grelots montés sur cuir, poignée en bois.