Projecteur à LED Vagues de l'Océan offre la possibilité de choisir entre 7 modes de projection en couleurs, fixes ou en rotation :
- - Rouge, bleu, vert, les 3 couleurs en même temps (atmosphère romantique)
- - Rouge et bleu, ensuite rouge et vert et enfin bleu et vert, en transition douce, toujours par deux couleurs (atmosphère colorée)
- - Rouge et bleu (atmosphère violette)
- - Bleu (Mode Bleu Vagues Océan)
- - Vert (Mode Aurores boréales vertes)
- - Rouge et bleu, vert par cycle (mode magique)
- - Rouge, bleu, vert en transition rapide (mode disco)
Projecteur à LED Vagues de l'Océan offre la possibilité de choisir entre 4 sons de la nature, au volume sonore réglable :
- - Son de la forêt tropicale
- - Bruits de l'Océan, vagues et mouettes.
- - Bruits de l'eau qui coule et des oiseaux qui chantent
- - Sons mélodieux de la nature.
Des boutons à la base du projecteur permettent également d'augmenter le volume, de le diminuer ou de changer la piste de son facilement.
La télécommande fournie parmet de passer d'un mode de projection à l'autre, d'une piste sonore à l'autre et de régler le volume sonore. La télécommande intégrée permet également de régler une durée de diffusion du projecteur (1, 2 et 4 heures) avec un arrêt automatique.
Le projecteur fonctionne avec un câble USB (fourni), à relier à un appareil numérique ou à un chargeur secteur USB - type chargeur de téléphone - (non fourni).
La télécommande fonctionne avec deux piles AAA non fournies.
Pour une utilisation plus économique et plus écologique de votre projecteur Vagues de l'Océan, privilégiez l’utilisation de piles rechargeables : elles sont 2 à 3 fois plus chères à l’achat mais peuvent se recharger au moins une centaine de fois et pour certaines plusieurs centaines de fois. Elles reviennent donc beaucoup moins cher au final.
Vous trouverez plus de détails et des informations techniques concernant l'utilisation du projecteur d'ambiance lumineuse à LED Vagues de l'Océan, dans la notice ci-dessous à télécharger.